Les valeurs de l’ESS

Placer le respect de l’être humain au centre des échanges économiques : c’est un point de départ aux valeurs de l’ESS sur lequel est fondé la société ACCAPDIS.  Mais de quel être humain parle-t-on ?

Le client d’abord. Que l’on vende de la prestation ou un produit, il est fondamental de veiller à faire se correspondre son offre avec le besoin réel de son client. Pour ce faire, il est d’évidence que la posture de vendeur est l’écoute, la compréhension et l’aide à l’auto-diagnostic de son besoin. La relation de confiance s’installe dès lors que notre vendeur consciencieux est un conseiller à l’achat. Et épargnez moi les termes outrageux de « force de vente » oh !  ♦ les formations et les training commerciaux d’ACCAPDIS sont fondés sur la déontologie du respect du client, nous formons des conseillers à l’achat.

Les collaborateurs entre eux. L’entreprise confie des missions à ses collaborateurs certes, mais la collaboration peut être poussée davantage encore. Le partage des visions des différentes expertises de l’entreprise contribue à rompre l’isolement du dirigeant dans sa prise de décision et l’orientation stratégique est enrichie par la vision collective. Le management de l’intelligence collective de l’entreprise est un atout de performance.  ♦ les formations et l’accompagnement d’ACCAPDIS pour la mise en place en entreprise de méthodes de gestion et de management de projet favorisent le mode collaboratif, participatif et efficace.

Les habitants environnant. Veiller à ne pas commettre de nuisances à son voisinage proche et à son environnement plus largement, c’est diriger avec un sens aigu des responsabilités sociétales. Et ce qui est encore mieux, c’est entreprendre avec et pour son environnement, car là c’est entreprendre pérenne ♦ l’expertise d’ACCAPDIS en soutien à la conception et à la conduite de projets d’alliance et de partenariat, garantit le respect de cette intermédiation d’acteurs et veille à formaliser un projet qui fasse consensus

ACCAPDIS veille à conserver la démarche responsable que lui dicte son nom lui-même, car ACCAPDIS ACCompagne les Acteurs de Projet de Développement d’Intermédiation et Synergique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *